Ce que vous pouvez faire à Stockholm durant un Week-end

Si vous envisagez de passer un court séjour intense et riche en émotion forte à Stockholm, alors vous avez trouvé la bonne adresse. De la promenade à pieds aux promenades en bateaux, votre week-end sera rythmé par une visite des sites historiques et de moments dépaysants.

Faire une croisière en bateau

Se déplacer en bateau est devenu un moyen de transport très prisé à Stockholm. Il est possible de profiter du paysage tout en admirant le décor citadin. En faisant le Royal Canal Boat tour, vous pouvez avoir un aperçu global de la ville à savoir ses monuments historiques, ses bâtiments colorés et ses petits recoins. Ce sera un bon début pour un court séjour à Stockholm.

Découvrir le Gamla Stan

Littéralement appelé aussi vieille ville, Gamla Stan est une région historique de Stockholm. Si vous passez dans cette île, vous n’allez pas manquer d’apercevoir des bâtiments colorés datant du 17e et 18e siècle. Vous y trouverez aussi la magnifique cathédrale médiévale de Storkyrkan et le palais royal. C’est également l’occasion pour découvrir les terrasses et la cuisine nordique des brasseries.

Visiter les Monuments et les Musées

Pour un week-end à Stockholm, vous pouvez visiter les monuments et les musées incontournables de la ville. En passant à Royal Palace, la résidence officielle des monarques de Suèdes, vous allez être amenés à pénétrer les appartements royaux, la salle du trésor, la chapelle royale ou encore le Musée des Trois Couronnes. La résidence compte plus de 600 chambres disposées sur 7 niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *