Quelles sont les meilleures salles de cinéma à Paris ?

Envie de regarder de bons films tout en grignotant quelque chose ! Plusieurs salles de cinéma sont présentes à Paris pour visionner des avant-premières. Parmi les bonnes adresses, on peut citer :

1. Le Grand Rex

Le Grand Rex s’affiche comme une salle de cinéma à la fois confortable et mythique. Qui plus est, elle possède des sièges pouvant accueillir environ 2650 personnes sur trois niveaux. Avec sa déco intérieure authentique, vous serez transporté dans une dimension au-delà d’un simple cadre de cinéma. Chez le Grand Rex, quel que soit le titre du film, l’expérience reste toujours unique. Si vous voulez regarder des avant-premières, cette salle de cinéma fera très bien l’affaire.

2. EuropaCorp Cinéma

EuroCorp Cinéma a été aménagé dans une salle située dans le nouveau centre commercial Aéroville à Roissy. En plus du siège en cuir confortable, vous aurez aussi une tablette afin de pouvoir commander quelque chose à manger comme la truffe, le popcorn ou encore le champagne.

 

 

 

3. MK2 Bibliothèque

MK2 Bibliothèque est une salle de cinéma idéale pour les couples. Effectivement, l’établissement a aménagé plusieurs banquettes de 2 places destinées aux amoureux. Outre cela, vous pouvez aussi y trouver de nombreux services annexes comme des restaurants, des boutiques ou même des expositions. Avec ses 20 salles et ses 3 500 sièges, la salle de cinéma est considérée comme le second complexe de cinéma dans la capitale en termes de nombre de places.

4. La Pathé Villette

La Pathé Villette ne s’est pas seulement limitée à sa toute première salle IMAX. Elle a innové pour offrir à son public une tout autre dimension du cinéma. En effet, l’établissement a installé une technologie 4DX pour le plus grand bonheur des spectateurs. Cela va permettre de visionner des films tout en vous plongeant dans le feu de l’action grâce à des fauteuils en mouvements et les effets spéciaux à couper le souffle.

 

5. Le Louxor

Cette salle de cinéma existait déjà depuis le début des années 20. Mais faute de moyen, elle est laissée à l’abandon pendant de longues périodes. Et c’était seulement en 2013 qu’une rénovation d’ampleur a été initiée. Il s’agit d’un établissement situé dans le quartier de Barbès et décoré à l’image de l’Égypte ancienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *