Quel hébergement choisir à Bourg-d’Oisans ?

Si vous êtes un inconditionnel du sport nature, et votre famille aussi, vous trouverez votre bonheur à Bourg-d’Oisans. Dans un cadre merveilleux, à couper le souffle, vous aurez tout le loisir de pratiquer le VTT, le canyoning, le rafting, et les randonnées. Mais tout cela ne se fait pas en un seul jour. Aussi, vous feriez bien de trouver un logement qui vous convient dans le coin afin de jouir pleinement de tous les loisirs, sports et divertissements proposés par la ville. C’est encore plus pertinent si vous venez avec vos enfants.

Qu’y a-t-il comme hébergement à Bourg-d’Oisans ?

En réalité, il y a toutes sortes d’hébergement à Bourg-d’Oisans, étant donné que c’est une ville très prisée par tous les amoureux du sports. Aux alentours immédiats, vous trouverez des logements confortables, comme à Auris, au Chalet Harmonie où les chambres sont de style chalet et qui donnent toutes une vue imprenable sur les imposantes montagnes de l’Oisans. A Revel, vous goûterez à l’accueil exceptionnel de la maîtresse de la chambre d’hôte Les Prés en Belledonne, avec vue extraordinaire sur les massifs environnants. Pour un décor plus contemporain, la spacieuse et lumineuse maison d’hôte Le Sauzet vous attend.

Une autre alternative : les locations de vacances

A Bourg-d’Oisans, vous avez la possibilité de louer un appartement pour famille nombreuse. Conçue pour environ 6 personnes, l’appartement de 40 m² est situé en plein coeur de Bourg-d’Oisans. Le wifi est inclus dans le prix et un local est spécialement aménagé pour les vélos. Toujours à Bourg-d’Oisans, vous pouvez choisir un appartement plus grand, de 170 m², pour 8 personnes. L’appartement est tout équipé : lave-vaisselle, four, micro-ondes, lave-linge etc. et vous disposez de 2 salles de bains et de 4 chambres. De quoi passer un séjour en toute liberté !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *