Où partirez-vous en vacances ?

Vous aspirez certainement à des vacances qui vous ressourcent et qui vous laissent de beaux souvenirs. Bien sûr, vous voulez aussi voir de nouveaux paysages, faire de belles rencontres mais avant tout, vous reposer suffisamment pour reprendre des forces. Vous hésitez un peu sur la destination de vos prochaines vacances? C’est normal, il y en a tant qui sont attirantes, d’autres pas chères et d’autres encore insolites. Toutefois, il y a des destinations qui ne se refusent pas. Voici deux de ces destinations à ne pas rater.

Marrakech sans faute !

Peut-être avez-vous déjà visité Marrakech, ou pas. Peu importe, Marrakech reste une destination dont on ne se lasse jamais. Il y a toujours de nouvelles choses à découvrir, un pan de la culture à comprendre, des coins magnifiques à explorer. Que vous n’ayez qu’une poignée de jours de congé ou plusieurs semaines, vous aurez le plein d’activités à faire : visite du fameux jardin Majorelle, celle du musée Yves Saint Laurent ou les célèbres souks de la ville. Vous y trouverez tout et n’importe quoi, mais toujours fascinant. Puis, cap sur le désert, incontournable ! Vous pouvez loger dans un riad typique, c’est exotique au possible !

Des vacances au Guatemala, pourquoi pas ?

Le Guatemala a ceci de remarquable : il possède des paysages aussi merveilleux que variés. Le tout dans une belle harmonie. Vous êtes adepte de la mer, vous adorez les plages et les activités nautiques ? Vous serez servi ! Ce n’est pas ce qui manque au Guatemala. Vous aimez plus que tout la montagne, les jungles, les sympathiques sentiers et les randonnées ? Le Guatemala vous comblera ! Quelles que soient vos envies, le Guatemala a de quoi les satisfaire. Alors, pour vos prochaines vacances, faites votre choix entre ces deux destinations incomparables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *