Les plus belles destinations pour vos prochaines vacances de Pâques

La fête des Pâques est pour bientôt ! C’est le moment de choisir la destination de voyage pour vos prochaines escapades. Découvrez alors quatre belles destinations pour vos séjours et week-end Pascales.

Rome

Rome est la destination la plus appropriée pour célébrer le Pâques. La plus importante fête Catholique Romaine est célébrée durant la fête de Pâques. Visitez le Vatican, l’État souverain placé sous l’autorité absolue du Pape. Pour information, il s’agit du plus petit État du monde. Suivez également le cortège du Chemin de Croix de Jésus Christ dans les rues de Rome. Vous pouvez également visiter les autres attractions touristiques classiques telles la fontaine de Trevi et le Colisée durant vos vacances de Pâques.

Barcelone

C’est une ville du nord-ouest de l’Espagne. Durant vos vacances de Pâques, vous pouvez visiter le Parc de Montjuïc qui est la colline la plus connue de la ville. Palau Nacional, Fundacio Joan Miro, le stade Olympique et le Font Magica ou la fontaine magique avec son spectacle aquatique font partie des lieux à visiter dans cette colline. Veuillez également à découvrir la ville de Barcelone à vélo durant vos séjours Pascals. Vous pouvez louer un vélo ou participer à un tour à vélo guidé par un guide inspiré. Voilà un bon plan pour un week-end de Pâques en famille.

Séville

Profitez du soleil dans cette ville du sud de l’Espagne, capitale de la communauté autonome d’Andalousie, durant vos séjours Pascals. La ville est à la fois un centre industriel, commercial, culturel et touristique. Vous pouvez visiter cette ville historique captivante avec ces rues pavées, ces palais maures. Il est également possible de profiter de la vie nocturne animée dans cette ville. Passer la fête de Pâques à Séville est particulièrement passionnant, car ses citoyens célèbrent la Sainte Semaine avec passion. Alors, joignez-vous à eux si vous cherchez un week-end de Pâques pas cher.

Myanmar

C’est une grande attraction touristique. A Myanmar, la fête de Pâques est célébrée autrement. Durant votre visite, vous aurez l’occasion d’admirer les grottes Pindaya. Ces grottes sombres et profondes sont un lieu de pèlerinage des bouddhistes. Imaginez également être téléporté au milieu des Pagodes de Kakku. Ils sont formés par des étonnants labyrinthes de stupas. Vous pouvez contempler le Pagode Kyaiktiyo ou le grand Rocher d’Or de Myanmar. Depuis 2017, la procédure de séjours en Myanmar est de plus en plus facilitée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *