Le Laos, une destination asiatique incontournable

Il existe de nombreuses raisons de décider de passer des vacances au Laos, tellement ce pays à beaucoup à offrir à ses visiteurs. De plus en plus de voyageurs français et francophones fréquentent cette destination incontournable de l’Asie du Sud-est. Aimez-vous la bonne chère ? La cuisine du Laos est exceptionnelle. Voulez-vous mieux connaître la population laotienne ? Les habitants sont très accueillants. Vous êtes un amoureux de la nature ? Les paysages y sont superbes. Oui, le Laos mérite la visite et vous, vous méritez la meilleure des destinations.

Quel logement pour votre séjour au Laos ?

Comme vous pouvez l’imaginer, Le Laos dispose un nombre important de logements pour les touristes. Il y en a pour tous les budgets et pour toutes les envies. Vous trouverez forcément l’hébergement adapté à votre séjour et à votre famille. Cependant, pour faire un peu plus d’économies, sachez qu’il est possible de loger autrement. Une fois sur place, vous faites le tour des auberges pour tomber sur l’auberge de vos rêves, celle qui est charmante mais aussi confortable et moins chère. Rien que le fait de visiter les auberges peut être sympathique, cela vous fera déjà découvrir un peu une partie du pays.

Qu’en est-il du visa?

Oui, le visa est obligatoire pour entrer dans le territoire du Laos, mais c’est très facile de l’obtenir. C’est à la frontière qu’il faut le demander et on vous l’accordera sans problème, que vous arriviez par la route ou par avion. Le prix du visa est de 30 dollars. Évidemment, pour l’obtention du visa, vous devez avoir votre passeport en cours de validité et valable au moins 6 mois après votre retour. Vérifiez également que votre passeport comporte encore 2 pages vierges et surtout, qu’il y ait vos photos dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *