Destinations sûres pour vos vacances en famille

Vous partirez en vacances avec votre famille, c’est acquis. Mais en tant que père ou mère, vous ne cherchez pas uniquement une destination plaisante, proposant toute une gamme d’activités, de loisirs et de divertissements. Vous recherchez avant tout la sécurité de ces êtres chers. Vous souhaitez voyager là où nul danger ne rôdera autour de vous et là où vous passerez des vacances l’esprit serein. Mais est-ce que ça existe de tels endroits, dans ce monde où le terrorisme comme les conflits armés et le kidnappings sont monnaie courante ?

Destination sans soucis, l’Islande

Sur la liste des pays où la sécurité n’est vraiment pas un vain mot, le premier a été et reste l’Islande. Mais en plus, c’est une destination où mer, terre et feu cohabitent pour vous offrir des paysages à couper le souffle. Les fameux fjords, les immenses glaciers, les geysers et les volcans, que c’est merveilleux ! Vous ferez vos découvertes et vos visites sans vous soucier d’un éventuel vol ou enlèvement d’enfant etc. Puis, aller admirer les maisons multicolores de Reykjavik, c’est joli! Ensuite, un petit plongeon dans les eaux bouillonnantes de Blue Lagoon, détente assurée.

Partez au Danemark et en Autriche

En deuxième et troisième position en tant que destinations sûres, il y a Danemark et Autriche. Au Danemark, autre pays nordique, vos vacances familiales seront sans nuage, vous profiterez d’activités en plein air. Visitez quelques-unes des 406 îles que compte le pays pour faire de la randonnée, de la pêche, de l’escalade, du rafting, du canoë etc. Profitez-en pour observer la nature sauvage préservée et unique. L’Autriche se distingue par son calme légendaire et la sécurité qui y règne. Prenez donc le temps de contempler sa nature vierge et verdoyante, le majestueux Danube, Vienne et son opéra et passez un séjour tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *